FM Stories

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FM Stories

Incarnez vous en un joueur de football professionnel de l'Xperience, jeune club de division inférieure.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    Lucasito Lucci - Des débuts mitigés pour le sulfureux uruguayen

    avatar
    Lucci


    Messages : 11
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Lucasito Lucci - Des débuts mitigés pour le sulfureux uruguayen  Empty Lucasito Lucci - Des débuts mitigés pour le sulfureux uruguayen

    Message par Lucci Sam 25 Jan - 17:33

    Il était attendu comme le nouveau Cavani, mais le jeune Lucasito Lucci déçoit... Après une préparation ou il était le plus souvent remplaçant derrière le capitaine Thomas Claessens à cause de son manque de rythme évident suite à des vacances endiablées du côté de Ibiza, il réussit cependant à inscrire 2 buts, et montrant des qualités et un talent certain. Mais en ce début de championnat, l'uruguayen a beaucoup de mal à enchaîner les bonnes prestations, en effet il est autant capable de porter son équipe et prendre ses responsabilités comme face à Cholet ou son doublé mit l'Xpérience sur de bons rails, mais aussi capable de produire des matchs d'une médiocrité et d'une désinvolture parfois frustrante.

    Cependant statistiquement, l'uruguayen affiche un bilan assez encourageant: 3 buts et 1 passe décisive en 7 rencontres, dont seulement 5 en tant que titulaire.
    Malgré tout, ces statistiques assez flatteuses ne doivent pas nous faire oublier des prestations assez fades... Lucasito manque de rythme et de régularité et cela se ressent.

    Son coach Atlantys Lange, est pourtant très optimiste sur la suite pour son sulfureux attaquant:

    " Lucasito a une personnalité assez spéciale. Il est joyeux, sûrement son côté alcoolisé mais il a aussi cette flamme de pépite. Même si ses performances ne sont pas au beau fixe, le travail qu'il abat à l'entraînement est monstrueux. Je pense que nous verrons deux Lucasito différents durant cette saison, celui du début avec beaucoup de déchets et de hors-jeux, et celui de fin de saison : beaucoup plus régulier et beaucoup plus aguerri. La confiance se gagne en jouant et pour le moment, il prends une ampleur digne de son talent. A lui de continuer dans cette voie et de montrer à tout le monde que sa place est sur le terrain et non sur le banc. "

    La saison est encore longue, et l'uruguayen saura, nul doute comment remédier à son irrégularité chronique en match.

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 12:21