FM Stories

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FM Stories

Incarnez vous en un joueur de football professionnel de l'Xperience, jeune club de division inférieure.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

2 participants

    El Perrucho, la pépite Péruvienne

    avatar
    Adriprc27


    Messages : 7
    Date d'inscription : 12/01/2020

    El Perrucho, la pépite Péruvienne  Empty El Perrucho, la pépite Péruvienne

    Message par Adriprc27 Jeu 16 Jan - 11:30

    Hola, soy El Perrucho, Adri Perrucho.

    J'ai 18 ans, parcours pour le moins atypique, je jouais dans mon club de quartier dans la banlieue de Cuzco. De naturel fin dribbleur, juste passeur, doté d'une vision de jeu hors du commun. J'ai été recruté à l'âge de 8ans au centre de formation de l'olympique de Marseille, équipe que je chéris depuis tout petit. C'est un rêve qui se réalise.
    Les années passent, je fais toutes mes classes à l'Olympique de Marseille, j'ai même été sélectionné avec l'équipe du Pérou pour participer à la coupe du monde u17. Arrivé au moment de passer pro.. C'est l'hécatombe.. La grande déception.. Le Club ne me propose pas de contrat professionnel..
    Une nouvelle porte s'ouvre donc à moi, la Xperiance, petit club de national qui a de grandes ambitions, leur projet m'a toute suite attiré, voila mon premier contrat pro ! 😀


    Statistiques saison 2019-2020
    Spoiler:
    Trochkevin
    Trochkevin
    Admin


    Messages : 176
    Date d'inscription : 08/01/2020
    Age : 33
    Localisation : Tubize

    El Perrucho, la pépite Péruvienne  Empty Re: El Perrucho, la pépite Péruvienne

    Message par Trochkevin Ven 17 Jan - 16:58

    On retrouve le côté péruvien dans le mot "Xperiance", c'est Xperience version hispanique :p

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:15