FM Stories

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FM Stories

Incarnez vous en un joueur de football professionnel de l'Xperience, jeune club de division inférieure.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Mots du coach

    Trochkevin
    Trochkevin
    Admin


    Messages : 176
    Date d'inscription : 08/01/2020
    Age : 33
    Localisation : Tubize

    Mots du coach Empty Mots du coach

    Message par Trochkevin Mer 22 Jan - 19:46

    Après deux matchs amicaux, je suis très content de ce que j'ai pu observer. Ces jeunes joueurs sont très talentueux et nous réservent réellement de superbes choses. Le tout sera de les canaliser et de leur permettre d'aller de l'avant en progressant, tant sur l'aspect technique, que sur l'aspect mental. Le succès peut très vite vous monter à la tête. C'est pour ça que je suis en train de rechercher un staff compétent qui pourra permettre à tous les joueurs d'atteindre leur plein potentiel. Je tiens à félicitation nos deux premiers "hommes du match", Adel Hyouth Hugh et Thomas Claessens. Bien que leurs prestations sont clairement de haut niveau n'enlevons rien au reste de l'équipe qui travaille dans l'ombre également, ainsi qu'à notre gardien qui est parvenu à garder le 0 sur les deux matchs dont un match contre le Spartak Moscou, club renommé en Russie. J'attends avec impatience nos prochains matchs pour pouvoir constater la régularité ou non de mes joueurs. Bonne soirée à toutes et à tous.

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 23:56